Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
18 janvier 2014

Madame Propre

macro
"C'était pas la reine du ménage" me disait la proprio d'un air entendu, en me faisant visiter sa maison il y a 10 ans,
parlant de la précédente locataire…Oups, me disais-je alors, ça ne va pas beaucoup changer avec moi…
Mais ça, c'était avant ! A partir d'aujourd'hui, je créée mon produit miracle pour devenir la Reine du ménage !

Nettoyer & désinfecter toutes les surfaces pour moins de 10 € les 10 L de produit !!!!

1 l de Vinagre d'alcool environ 2 € le gros bidon ;))
+ 10 gouttes d'Huile Essentielle d'Arbre à Thé 2,40 €
+ 10 gouttes d'Huile Essentielle de citron 2,20 €
+ 10 gouttes d'Huile Essentielle de lavande 3,90 €

Pour chasser les bactéries ET dégommer le tartre, faire bouillir ce petit mélange !
Je passe commande du petit Kit ménage 8,5 € …Intéressées ? Bippez Fifi par SMS/MAIL !
(3 Huiles essentielles. Le vinaigre se trouve en grande surface, rayons condiments).

Avec les 90 gouttes restant dans chaque flacon du trio d'huiles,
après fabrication d'1 L de produit, vous pourrez aussi : (sans le vinaigre, évidemment !!!)
- destocker les graisses (les vôtres, pas uniquement celles de la plaque de cuisson : H.E. citron )
1 goutte après chaque repas (dans une cuillerée de miel)
- faire la chasse aux imperfections du visage (Arbre à Thé)
1 goutte sur l'imperfection (soir et matin…visage propre)
- faire cicatriser vos bobos plus rapidement (lavande).
1 goutte sur le bobo !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello Fifi! Je vais essayer tes recettes sous peu et t'en donnerai des nouvelles. J'espère trouver les produits ici au Québec. Certains je connais, mais d'autres... Heureuse que tu sois dans ce monde de la santé-beauté... Tu seras certainement (ici aussi) une merveilleuse "guérisseuse" à tous points de vue! Je crois en toi! À bientôt!
M
Excellent, j'en veux pour tout ça et peut-être pour d'autres détournement...<br /> <br /> Miss M
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité