Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
16 janvier 2014

Semaine1

1er Episode du coaching de Miss V.
Jeudi dernier Miss V. passait 2h chez moi. Pendant 2 h, je lui explique la méthode Fifi.
Ravie, Miss V. attaque sa nouvelle vie le soir même.

ok2
Cette semaine, on échange plein de textos, et j'opère juste un petit recadrage :
lorsqu'elle témoigne V. dit "sans trop me priver…"
Je recadre : TU NE DOIS PAS TE PRIVER DU TOUT !
En effet, voyant la balance cavaler dans la descente, conditionnée par tout ce que le passé
lui a martelé comme messages de frustrations et privations,
V. commence à réduire d'elle-même les portions, à regarder les autres manger avec envie…
du coup, la balance freine aussi…

Ouf ! le tir est corrigé, elle ne se prive plus DU TOUT !, découvre même des nouvelles saveurs
auxquelles elle ne pensait pas avant…et son entourage hallucine de la voir manger
comme ça et est de plus en plus sceptique : "tu crois que tu vas maigrir en mangeant comme ça ?"
Maligne, V.  ne dit rien de la méthode et continue à se marrer, à se régaler…et à se voir fondre !!!
-3,1 kg aujourd'hui !!!!
Côté santé :
Elle avait des brûlures d'estomac (après les repas) qui ont disparu dès LE PREMIER JOUR !
En rentrant du travail, elle se jetait sur le pot de Nutell…. Dès le début du programme, l'envie est moins forte,
la faim assouvie par de bons produits, et au fur et à mesure que la semaine passe, les fringales
disparaissent.
La fatigue qui l'oblige chaque jour (après un travail de nuit) à faire une sieste, disparaît peu à peu.
Même plus trop besoin de cette sieste…
Evidemment, elle n'en revient pas !
ET moi, comme quand je me lance dans un projet dingue, j'en étais sûre, sûre que cette théorie était LA CLÉ,
mais voir que ça se réalise avec une vraie personne (adorable en plus), autre que moi…
m'épate ! J'en suis à ma 10e reconversion (4e en fait), je crois…
mais quelle joie pour moi de redonner espoir (vie ?) à toutes celles qui comme moi,
se martyrisent depuis l'adolescence pour être bien dans leur corps.
Je vais faire plein d'heureuses en pleine forme et pleines d'énergie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité