Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
18 janvier 2014

Recette du jour : du beurre !

Beurre exfoliant amincissant

Image 136


Vous connaissez le sketche de Valérie Lemercier…de l'huilllle…la petite fille parle de la cuisine de la belle-mère.
C'est un peu ça ma cuisine du moment : de l'huile (d'avocat, d'olive) du beurre de Karité, de la cire d'abeille…
Du caramel…miam !

Nouvelles habitudes obligent, je tartine maintenant le beurre…sur mon corps !
Au fait, je vous parle de ma cobaye number one Miss V., mais la cobaye number 0,
c'est Fifi !…25 ans à rêver d'un poids idéal jamais atteint… si, un printemps, à 33 ans…maintenu 3 mois…
Aujourd'hui, là, ce matin, je vais radoter, mais je reprécise quand même
en mangeant TOUT ce que je veux (je ne veux que des aliments qui me veulent du bien, dont nombreux proscrits dans 99% des régimes),
en m'étonnant chaque matin de la bienveillance de ma balance,
je fais 1,5 kg de moins que mon poids de rêve (j'ai pas dit corps de rêve… je vous vois pouffer ! C'est juste mon corps,
mais en mode "pas engoncé" ;)). Méthode Fifi oblige !


Et comme j'avais raison de le viser et de passer une vie à essayer de l'atteindre.
Je me sens VRAIMENT bien dans ce corps aujourd'hui.

Le poids n'étant qu'une mesure du bien-être que je ressens, de l'énergie atomique qui me propulse toute la journée !
Si j'aborde le sujet, c'est aussi parce que le soin
que je viens de réaliser est gommant et amincissant (Thé vert et pamplemousse) !
Non que je veuille mincir, mais rendre grâce (! oui !) à mon enveloppe dans laquelle enfin, je me sens bien !
et aider les candidates à la méthode Fifi, à profiter encore mieux du voyage vers le bien-être !


Un triple soin MyCosmetic très concentré en ingrédients actifs !

"Anti-âge, amincissant et nourrissant… il raffermit et régénère votre peau tout en lui redonnant une nouvelle élasticité.

DSCN9832

Riche en huile essentielle de pamplemousse, il prévient également les problèmes de rétention d’eau.
Débarrassée de ses cellules mortes, votre peau va respirer de nouveau et se régénérer plus facilement.

Votre peau n’a jamais été aussi douce et lisse."…frottée à la coque de noix, ça devrait le faire ;))
26 € les 150 ml.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Sophie c 'est génial ! j'adhère je t'appelle pour une commande de cet exfoliant et un coaching bises
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité