Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
20 juillet 2013

Miel alors !

LE MIEL… Tout le monde connaît… oui ! J'en prends quand j'ai mal à la gorge…ça fait beaucoup de bien…et je sucre ma tisane avec.
Un bon début, certes ! Mais quand j'ai découvert la bombe atomique qu'est le miel… je m'y suis mise : cure intensive :

  • 2 cc le matin sur du pain + 3 cc pollen, mais je parlerai du pollen + tard.
  • 1 cc au coup de barre de 16 h
  • 1 cc en dessert au dîner

Et avec ça, je fais le plein de vitamines, d'antioxydants, de minéraux (calcium, potassium, fer…), d'acides aminés essentiels que mon pauvre corps est incapable de synthétiser tout seul, je donne du carburant de luxe à mon cerveau…

ps : avec tout ce que j'ai lu… Après un réveil-oeil rouge-paupière-gonflée…
je tente une goutte de miel dans l'oeil, ça pique (miel de printemps)…
2 h après, oeil-rose-paupière dégonflée (par l'intérieur faut croire ;))
J'en remets une goutte : miel de thym : 2 h après, oeil-blanc-nickel…
jamais dégommé une conjonctivite aussi vite :
d'habitude : 3 à 5 jours de galère.

Mais je vous laisse découvrir : une vidéo, et la compo !

Une vidéo du Pr Joyeux : Cancérologue, Chercheur, Chirurgien, Professeur à la Fac.de Médecine de Montpellier. + d'infos sur son site

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

 

0006PrJpyeuxMeilB

 

0005mielCompo

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité