Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
19 juillet 2013

Trésors de la ruche

Belle entrée en matière que ce reportage. Alors que je découvre l'apithérapie , étonnante et vaste discipline,
je décide de faire un break TV.  Je me pose dans le canapé, appuie sur la 5e…
et tombe hallucinée sur un reportage au coeur du sujet qui me passionne depuis une semaine !

Le lendemain, je signe un contrat de Conseillère chez "Secrets de miel", produits de beauté, santé, bien-être par les produits de la ruche.
Ma mission : faire connaître les vertus incroyables, presque magiques des produits de la ruche…
Voici un résumé du documentaire by Apififi. Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.

 

videoRuches

Le documentaire "Les Secrets de la Ruche" est rediffusé sur France 5 :
Image 77

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité