Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
5 mars 2014

pré-printemps

abeille


Allez savoir pour qui elle bosse ? Elles sont tout un bataillon de bees, ce matin, à s'acharner sur l'arbre de ma terrasse.
(si quelqu'un sait l'identifier…pas l'abeille…!
Plein de petites fleurs qui forment des pompons qui sentent doux et sucré ;),
des feuilles foncées qui ressemblent à du laurier)
Régalez-vous mesdames !

En attendant, je passe commande cette semaine pour faire bosser vos collègues de Secrets de Miel :
gros arrivage de miel de Thym, Vanille, Châtaigner, Eucalyptus, de printemps,
pour celles que ça intéresse !
Je vous rappelle les vertus de chacun  ?
Le thym délicieux & miraculeux, cicatrisant : en avoir un pot dans la cuisine, un dans la salle de bains
La vanille (acacia) celles qui ont goûté savent…
Châtaigner pro-circulation
Printemps : doux et frais comme le pintemps avec les vertus d'une mutitude de fleurs
Eucalyptus : pro-ORL…et goût de bonbon à … devinez ?
Cliquez ici pour un rappel sur les trésors de la ruche

Et justement : au mois de mars, promo Secrets de Miel sur la Gelée Royale : 4 pots de 20 g 70 € au lieu de 84 €.
Fraîche en ce qui me concerne, en petits pots de 20 g et pratique à utiliser aussi en masque
(hebdo et local sur les zones les plus atteintes ;)…20 mn …ça décoiffe
(en masque facial régénérant/tenseur (pas capillaire) …!)
Promo également sur la Gelée Royale en gélules…pour les voyageuses (difficile d'emporter le frigo en soute).
Au passage, promo sur le complexe Propolis-miel, Propolis en gélules, Trésor de l'apicultrice (idéal aux changements de saison),
et sur L'elixir Impérial (ampoules de Gelée Royale et Propolis).

Et-et-et :Petit topo de dernière minute : Témoignage de Carole :

Image 22
Promesses du shampoing…Renforce la fibre capillaire et limite la chute des cheveux !

"Juste pour te dire qu'avec le recul je suis très satisfaite de ton shampoing !
Sur le coup j'ai la sensation que les cheveux sont un peu rêches, mais ils deviennent brillants et je crois que j'en perds moins !
J'ai aussi un peu changé mon alimentation…résultat : - 6 kg sur la balance !
En tout cas c'est super."

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité