Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
22 février 2014

Méthode Fifi…suite


Quand Miss G., mon cobaye N°2 (oui, très photogénique,  je confirme ;) a commencé la méthode Fifi :
"Demain, verdict de la balance, mais franchement, avec tout ce que je mange, je ne pense pas avoir perdu !"
Première surprise à J+3, la chute de l'aiguille est amorcée…Miss G met ça sur le compte de fréquents allers-retours au pipiroom.
A une semaine du démarrage…résultat : - 2,7 kg !!!
Son objectif est d'améliorer sa santé…c'est donc LA bonne surprise en bonus !
Côté santé, elle a juste remarqué un signe …une meilleure haleine
depuis quelques jours.

Quant à Miss V. Cobaye N°1 (aussi très photogénique : bientôt les photos avant/après)…- 6,6 kg à ce jour (40 jours de méthode Fifi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité