Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
7 février 2014

Miss V. - 6 kg

Tout est dit ! Un mois et 6 kg en moins pour Miss V., cobaye number one de la méthode Fifi !

Je continue à étudier plus que jamais parce que je sens que je suis au pied d'une montagne colossale.
A peine commencée cette ascension, ma première compagne de voyage s'émerveille
d'être chaque jour plus motivée
de se sentir tellement bien (texto datant d'1 minute)
et d'avoir vu ses troubles digestifs disparaître…
elle me soupçonne de l'avoir "maraboutée" ;)) quand je l'ai seulement entraînée sur les quelques pistes que je viens de découvrir....

Demain, je commence l'aventure avec Miss S.2 (bientôt Miss G.3 et ses parents !) hâte de vivre toutes ces expériences.

ps : un fois n'est pas coûtume. Pauline alias Popi, nouvelle Star sur D8 fait partie du trio final. Votez POPI jeudi prochain à 20h50…elle est FORMIDABLEMENT TALENTUEUSE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité