Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
6 janvier 2014

FifiCosmik

Ça travaille dur des méninges depuis fin 2013…et au gré de mes envies, je créée mes produits idéaux :

Body_painting_maquillage_4


Potion Mains & Ongles 30 ml -  6 €
5 huiles végétales et 2 huiles essentielles pour m'hydrater, me régénérer et me reminéraliser jusqu'au bout des ongles !
C'est devenu un rituel : chaque soir massage des mimines, et j'éteinds la lumière d'un coup de coude, pour ne pas en perdre une goutte…

Potion StopClope 30 ml - 30 € (LuckySmile)
7 huiles essentielles pour chasser le stress, le blues, le geste, le manque, calmer les nerfs…
essayer de se libérer du tabac !

SOS : 10 ml - 8 €
2 huiles essentielles et un mâcérat huileux pour soulager les douleurs articulaires et musculaires…avec en prime, une odeur que j'adore !

Mon arme de guerre anticellulite : 125 ml - 30 €
Drainage intensif, destockage, reboosting circulatoire, anti-rétention !
Des résultats avant le printemps !

Le Pschitt anti-puces chien (interdit aux chats) : 10 ml - 10,50 €
Frotter le poil du chien…et il parfume la maison au passage ! (2 ou 3 fois par semaine).

Time Machine 50 ml - 20 €
5 actifs hyperactifs pour me décontracter la ride, me repulper les tissus et secouer et régénérer les petites cellules paresseuses.

…et c'est pas fini !!!


Cling ! 5 ml - 10 €
Potion à ajouter au shampoing pour une chevelure étincelante ! ;))
(c'est pas parce que j'ai une coupe playmobil que
j'ai pas le droit d'avoir le cheveux qui brille !!!)
J'ajoute 30 gouttes à 200 ml de shampoing (environ 100 gouttes dans 5ml, soit 3 potion pour 3 flacons de 200 ml)

 

Quant aux huiles essentielles seules, petit rappel : indications non exhaustives !

le citron — > je destocke (fait aussi briller les cheveux, bon pour la peau, les ongles, le foie…)
menthe poivrée —> anti migraine et digestions difficiles…vigilance au volant, mal des transports…contre fatigue persistante
niaouli —> nez qui coule/bouché…boutons de fièvre…
arbre à thé —> petite problèmes de peau, mal de gorge
bois de rose —> bonne humeur (encore mieux associée au petit grain)
palmarosa —> déo 24 H sans alu, sans conservateurs… sans rien, en fait que de l'huile essentielle magique ! (1 mois 3 €, 6 mois 8,50 € ) !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ça carbure ! ! ! ! ça a l'air bien tout ça. Et ça donne envie d'essayer....
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité