Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
21 décembre 2013

Sagesse des Sophie

Merci Sophia ! J'ai testé…
Au bout de 4 jours en bains de bouche de 5 mn, le tartre commence à se décomposer,
littéralement  ! (à peine frotté avec un cure-dents, histoire de voir).

Je vous donne tout de suite mon "truc", mais avant, je vous informe de la
création de ma nouvelle rubrique : Remèdes de Fifi.
J'y mettrai tous les "remèdes de grands-mères" qui remontent à la nuit des temps,
et que peut-être nos grand-mères elles-même ont déjà oublié…

huile-de-sesame-3


BAIN  DE BOUCHE A l'HUILE DE SÉSAME
1 cuillère à soupe le plus longtemps possible en bain de bouche à jeun (de 5 à 20 mn)
Surtout ne pas avaler ce bain de bactéries.
Rincer à l’eau tiède.

Prescrit depuis 2000 ans en médecine âyurvédique (H.Sésame) pour une hygiène buccale saine,
mais également pour en faire profiter tout leur organisme.
Cela permettait en effet d’éviter une trentaine d’affections différentes.
Grâce au docteur Karach, les bains de bouche d’huile (tournesol) reviennent au-devant de la scène.
Lors d’un congrès en Ukraine, il a rallié à sa théorie un groupe de cancérologues et de bactériologues.

Réalisable avec l'huile de coco, olive, chanvre, tournesol (d'excellente qualité : bio 1ere Pression à froid…).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chaque matin, une fois par jour, à jeun !
N
Sûr je vais essayer mais combien de fois et à quelle fréquence ?
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité