Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
23 août 2013

Bobos quotidiens envolés !

Image-24

Sophie… comment la décrire : Halle Berry …, magnifique, une peau sublime…sauf que début juillet,
quand je débarque avec mes Secrets de Miel, elle me montre ses paumes de mains.
Un problème psy lui dit-on quand elle consulte. Le stress, tout ça…
Des taches, desquamations…peau sèche, rêche…

On papote, elle s'applique le baume Secret d'Elise.
2 h plus tard…on voit encore des tâches…mais la peau semble plus lisse.

5 semaines plus tard :
"Bon je ne peux pas jurer croix de bois croix de fer que c'est le Secret d'Elise
qui a arrangé mes mains parce que je ne l'ai pas utilisé en continu,
mais en tout cas, pour le moment, elles sont toutes lisses".

****
Pilia…un coeur sur pattes, gentil, généreux, joyeux…mais stressé lui aussi.
Les extrémités de doigts qui picotent depuis 15-20 jours,
comme s'il avait mis les mains dans les orties…en continu !
J'applique la crème… rien dans l'immédiat ! Je pars une peu dépitée…mais confiante.
2 semaines + tard : c'est parti ! La sensation de démangeaison : envolée,
la peau pèle…plus rien !

En bon stressé, il a eu des tâches rouges sur le visage en voyageant. Application du baume…
Réaction fulgurante, un peu trop violente même, les tâches sont devenues écarlates…puis ont disparu !

****
Virginie…excusez moi j'ai des copines magnifiques, je suis obligée de les décrire.
C'est la classe d'Ingrid Bergman, avec un visage Catherine Hepburn…
aux yeux bleus, un bon mètre 75…un canon, quoi !

Sauf qu'elle ne voit que ses cernes, creusées, un peu violettes c'est vrai quand on regarde bien…
je n'avais jamais remarqué. Je la suis quand elle choisit le contour des yeux et lèvres…
en espérant très fort, en lui rappelant les petits gestes que j'ai dû voir dans une rubrique de télématin…
Ben oui, Apififi à fond dans son rôle de conseillère ;)
3 semaines + tard…2 peut-être, je retourne chez elle—parenthèse— livrer en urgence
la crème corps Hydratante Fleur de miel. Elle est accro à son odeur.
Toute contente, elle me montre ses yeux… étonnée, je constate : pas de teinte violettecernes estompées comme sur photoshop…
Au passage, je gagne une courgette géante récoltée chez le beau-père !

****
Encore un effet inattendu. Amandine fume et a mal à la gorge dimanche.
La petite trentaine, blogeuse chic et éthique… bref, on ne la lui fait pas.
Elle entamme sa gelée royale mardi. Je m'attends à des news post-cure dans 40 jours.
Dès mardi : Texto : "J'essaie la gelée ce matin et ça m'a atténué de bcp mon mal de gorge, et la crème pour les pieds hydrate très bien."
ps : super promo de la gelée Royale en Sept…et elle se conserve 1 an au frigo ! Cure d'un mois et demi conseillée avant l'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité