Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets pour un API-world !
1 août 2013

TOP 3 déjà indispensables

1 mois seulement…et je suis accro !

 

0016top3juillet

Il fallait que je vous dise : après une journée à me dire, non mais j'adore aussi ça, ça ça ET ça !!! J'ai fait un tri…Si je partais aujourd'hui sur une île avec un habitant, mon hôte :

J'emporte un miel CUVÉE DES ÎLES pour le remercier de son invitation sur l'île…
Parce que même ceux qui disent ne pas aimer le miel aiment CE miel.
Parce que c'est encore au-delà du miel…que je redécouvre avec plaisir et avec une préférence pour le miel de châtaigner qui déchire aussi.
Le Cuvée des Îles, miel Acacia avec gousse de vanille Bourbon est :  HMMM… Voilà l'effet qu'il fait. Un effet un peu… HMMM…une tuerie !

Et dans mon sac, à portée de main toujours : l'extrait de Propolis et la pommade Secret d'Elise à la Propolis.
Au premier éternuement (allergies pollen), 15 gouttes sur la langue. 1 aphte, coupure,
orties que je foule distraitement en admirant les premières tomates plantées de ma vie, brûlure, piqûre d'insecte…
oui, je me suis fait tout ça…et dans l'entourage,  exczéma, ampoule, champignon
…et le bouton (dégommé en un temps record…du jour au lendemain…effacé !).
On s'aperçoit qu'on a tous des bobos à faire soigner par doc Fifi…C'est pas quotidien, c'est 2, 3 fois par jour.
Je me balade presque avec le tube et le flacon à la main.
En interne et externe pour l'extrait en gouttes, et la pommade sur la peau…
même brûlée, à vif, écorchée…infectée  ! (allez voir le message Propolis… pour élucider le mystère du multipotentiel du produit)

Et la Crème Hydratante pour le corps…j'en mangerais presque.
Si j'oublie de m'en mettre…manque d'habitude en 4 ans d'atelier Fificartoon…
je me redeshabille, et là ! c'est frais, odeur, hmmmm, oui, pas de mots, ça ne colle pas, la peau est satinée…
et j'ai le nez collé sur l'avant bras 10 fois par jour…pour vérifier que : ah oui, j'adore ! Un petit sniff en passant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'hâte que tu nous présentes ces produits : il y a de fortes chances que je sois partante pour la propolis...parce que le miel j'en consomme régulièrement ! ! ! !Alors c'est quand ! ! ! !
Secrets pour un API-world !
  • Point de départ du voyage : les vertus du miel & des produits de la ruche pour notre beauté, santé et bien-être. Partageons ces trésors de la nuit des temps, vertus des produits de la nature !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 807
Publicité